Cristina Passima Trifon – Bio

 

image001

 

(Roumanie-France)

 

 

Depuis ses débuts, Cristina Passima Trifon a eu une activité professionnelle soutenue en Roumanie et sur le plan international en accumulant une longue expérience en matière d’organisation et réalisation de projets dans l’espace public et d’expositions d’envergure.

Plus de détails sur le site personnel : www.cristinapassima.com

À partir de 2011, elle est la coordinatrice du projet international « Dialogue avec les guerriers de l’Empereur Qin warriors – EU and China sculpture show ». Organisée à l’initiative de Qu Art – Contemporary and Modern Sculpture de Bruxelles, cette exposition itinérante internationale a tourné tout au long de l’année 2012 en Chine dans huit musées d’art contemporain. Entre 2013 et 2016, elle est présentée en Europe : à Tallinn, Lisbonne, Sofia, Rotterdam, Prague, Bucarest, Paris, Luxembourg et Bruxelles. Les artistes de plusieurs pays participent à cette manifestation, la Roumanie étant représentée par « Le ruban sans fin » de Cristina Passima Trifon.

Plus de détails sur le site de l’exposition: http://www.inspiringculture.com/

Spécialisations : la plupart des pratiques liées à l’Art contemporain, y compris des travaux avec des équipes de designers et architectes ; objets de dimensions variables, divers; projets d’environnement urbain, chacun consistant soit dans la réalisation d’un module à échelle réduite soit aux dimensions qui correspondent à l’espace où il sera exposé.

 

 

http://www.cristinapassima.com/index.php?nav=projets&nav2=video

http://www.cristinapassima.com/index.php?nav=projets&nav2=video#p1

Articles similaires

Tags

Partager