Christophe Esnault

  http://www.dunerf.fr/local/cache-gd2/cd97b775babaadef65aae7e99b51b9b5.jpg

 

 

(France)

 

 

 POE  – CRI – SIE

&

P®ausechoc

 

 
 Christophe Esnault écrit comme un insuffisant respiratoire cherche de l’air… Traumatisé par les innombrables lectures du sublime 4.48 Psychosede Sarah Kane.

 

 
Co-parolier du groupe Le Manque.

 

 

 

 

la revuedu nerf

 

 

Auteur d’un premier livre, Isabelle à m’en disloquer (éditions Les doigts dans la prose, avril 2011) et très actif en revue littéraire (Décapage, Ouste, Chimères, Ouste, Du nerf, Dissonances…), j’offre à votre curiosité les clips que je réalise avec Lionel Fondeville (l’autre membre du groupeLe Manque).

 

 

 

 

 

Et Fonctionnaire nanti (images de manifs, slogans chocs, manifestants)…

 

 

 

Œdipe casserole :

 

 

 

Mourir à Chartres :

 

 

 

 Les amis du Solian :

 

 

 

Cynthia Bukowski :

 

 

 

Même mon cancer :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_________________________________________________

Christophe Esnault est né à Pouancé (Maine et Loire) en 1972. Réside en Neuroleptie. (à Chartres). Écrit comme un insuffisant respiratoire cherche de l’air… Traumatisé par les innombrables lectures du sublime 4.48 Psychose de Sarah Kane. Ses textes figurent dans deux anthologies : CapharnaHome (éditions Antidata) etDemande à Bukowski (éditions Poussière) et dans une trentaine de revues : TINA, Chimères, Décapage (éd. La Table Ronde), N4728, Hétérographe, Lapsus, Du Nerf, BoXon, Les Cahiers d’Adèle, Ecrits du Nord, Ouste, Décharge, Brèves littéraires, Poésie Première, La Passe… Il est aussi co-fondateur et parolier du groupe Le Manque. Il a réalisé plusieurs clips visibles sur You tube (Œdipe casserole, Mourir à Chartres, Cynthia Bukowski, Même mon cancer, Fonctionnaire nanti, Les amis du Solian…). Il est chroniqueur sur le site Vents contraires et co-anime la revue Dissonances. Son premier livre est une performance poétique réalisée après deux jours et trois nuits dans les bras d’Isabelle : Isabelle à m’en disloquer aux éditions les Doigts dans la prose (avril 2011).

 

http://www.dunerf.fr/esnault-christophe

http://www.ventscontraires.net/auteur.cfm/129_esnault_christophe.html

Articles similaires

Tags

Partager